Des spaghettis langoustines ou Tomates Feta et Thé
- 13 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 mars
En ce précieux moment, deux assiettes trônent sur la table. La première déborde de spaghettis à la chair de langoustine, un plat audacieux, à la texture délicate et au goût légèrement épicé qui danse sur le palais. La seconde propose une association plus fraîche : des spaghettis mêlés à la feta fondante et aux tomates cerises éclatantes, leur jus acidulé parfumant l’air ambiant . Et pour sublimer ces deux merveilles, un thé d'Assam très rare, aux notes profondes, audacieuses et fumées.
"Fu Soonga", tel est son nom. Son onctuosité enveloppante et ses notes légèrement fumées, de bois sauvages et de feuilles de canne de bambou, lui confèrent tout ce qu'il faut pour créer une harmonie parfaite avec les saveurs de ces plats de famille. Une symphonie simple, qui emplie les sens d'émerveillement, de gourmandises et de succulents.
C'est absolument divin!
N.L.L
#théGourmand#CuisineÉlégante#AccordThéParfait#ThéEtSaveursExquises#ThéEtPlaisirCulinaires#ThéFumé#AssmaThéMoments#DuoGastronomique#LangousteEtFeta#PassionDesSaveurs#Les-88-Thés
Comentarios